Cet article fait suite à celui sur la Stratégie de marque (Partie 1) qui explique les ateliers à réaliser avant de rentrer dans le vif du sujet. Je...
Stratégie de marque (Partie 1)
En ouvrant cet article, vous avez 50% du chemin. Et bonne nouvelle, ce sont les 50% les plus compliqués à faire. Rien que pour ça : FÉLICITATIONS !...
La musique : une clé du branding (sur les réseaux sociaux)
Explorons comment tirer partie de la musique pour renforcer l'identité de votre marque dans les vidéos sur les réseaux sociaux et créer un effet et...
La musique : une clé du branding (en points de vente)
La stratégie de communication d'une marque peut aller bien plus loin que l'aspect visuel : le son y joue un rôle tout aussi important. L'identité...
L’authentique différence naturelle des grandes marques
Se démarquer de ses concurrents quand on vend sensiblement le même produit, c’est une mission complexe. En réalité, si de nombreux critères sont...
Le design immersif : la méthode qui fait mouche
C'est une tendance que l’on voit se développer depuis plusieurs années. Aujourd’hui on zoom sur le design immersif des sites web. Nous allons...
Joue la comme Chanel
Longtemps considéré comme réservé aux grandes sociétés, le développement d’image et le concept de marque est aujourd’hui démocratisé sans tenir...
Simon (Porte Jacquemus) nous fait le café
Si vous suivez un peu l’actualité de la fashion sphère cela ne vous aura pas échappé que de grandes Maisons de luxe s’emparent de plus en plus de la...