Expertises.

Design de marque

Une des clés pour un design de marque efficace reste la cohérence. Par le biais de méthode et d’outils techniques, la démarche créative s’articule autour de ces piliers pour garantir une identité visuelle stable et solide. Le design est étudié pour se décliner selon tous les supports et faire face à l’exigence de tous les moyens de communication, qu’ils soient physiques ou digitaux.
L’expérience client est étudiée en profondeur pour garantir la transmission des messages en fonction des cibles, des objectifs et des campagnes de communication.
Toutes ces étapes convergent vers un seul objectif : aligner une image sur un niveau d’expertise.

LIVRABLES :

CRÉATION DE LOGO // REFONTE DE LOGO // IDENTITÉ VISUELLE // CHARTE GRAPHIQUE

Design de communication

Grâce à des visuels équilibrés, des textes affutés, ou encore un univers graphique soigné, le design de communication devient cohérent et pertinent. L’alliance de la forme (design) et du fond (éditorial) permet d’activer le pouvoir du message.
Le graphisme porte et sublime l’information. Aucun détail n’est laissé au hasard pour avoir un résultat efficace : de l’esthétique jusqu’au vocabulaire, en passant par le choix stratégique du support. Comme pour le design de marque, des méthodes et des outils permettent de structurer la création pour vous rendre visible, lisible et irrésistible.

LIVRABLES :

COMMUNICATION DIGITALE // RÉSEAUX SOCIAUX // SUPPORTS IMPRIMÉS // COMMUNICATION D’ÉVÈNEMENTIEL // SITES INTERNET

Méthode.

L’alliance parfaite de la stratégie et du design : un process réglé comme du papier à musique, des outils efficaces et des livrables pour chaque étape.

Infographie Méthode Display
Méthode DISPLAY

01

Analyse

Audit

Benchmark

SUPER-BRIEF*

Veille

02

Projection

Architecture

Plan statégique

Positionnement

03

Création

Logo

Identité visuelle

ACUITIS*

Website

Magazine

04

Production

Maquettes

Mise en page

Wireframes

Supports

Découvrez SUPER-BRIEF* et ACUITIS* :
les Outils Display

C

Outils.

Le Super-Brief

Un (super) briefing d’une précison millimétrée pour déterminer tous les points clés du projet :

– Audit 360°

– Analyse concurrentielle

– Positionnement

– Objectifs

– Analyse design

– Timeline

Venez les mains dans les poches : pour chaque projet, un super-briefing adapté (création de logo, support imprimé, site internet…).

Logo Super Brief Display

Fichier Acuitis Design©

Pour la création de logo, Display a mis au point un socle unique : 30 critères de lisibilités pour un design basé sur l’acuité visuelle et non sur des tendances éphémères.

Logo Acuitis Design Display
Fichier Acuitis Design Display
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