VOIR : EXPERTISES↓ — MéTHODE↓ — OUTILS↓
Expertises.
Design de marque
Une des clés pour un design de marque efficace reste la cohérence. Par le biais de méthode et d’outils techniques, la démarche créative s’articule autour de ces piliers pour garantir une identité visuelle stable et solide. Le design est étudié pour se décliner selon tous les supports et faire face à l’exigence de tous les moyens de communication, qu’ils soient physiques ou digitaux.
L’expérience client est étudiée en profondeur pour garantir la transmission des messages en fonction des cibles, des objectifs et des campagnes de communication.
Toutes ces étapes convergent vers un seul objectif : aligner une image sur un niveau d’expertise.
LIVRABLES :
CRÉATION DE LOGO // REFONTE DE LOGO // IDENTITÉ VISUELLE // CHARTE GRAPHIQUE
Design de communication
Grâce à des visuels équilibrés, des textes affutés, ou encore un univers graphique soigné, le design de communication devient cohérent et pertinent. L’alliance de la forme (design) et du fond (éditorial) permet d’activer le pouvoir du message.
Le graphisme porte et sublime l’information. Aucun détail n’est laissé au hasard pour avoir un résultat efficace : de l’esthétique jusqu’au vocabulaire, en passant par le choix stratégique du support. Comme pour le design de marque, des méthodes et des outils permettent de structurer la création pour vous rendre visible, lisible et irrésistible.
LIVRABLES :
COMMUNICATION DIGITALE // RÉSEAUX SOCIAUX // SUPPORTS IMPRIMÉS // COMMUNICATION D’ÉVÈNEMENTIEL // SITES INTERNET
Méthode.
L’alliance parfaite de la stratégie et du design : un process réglé comme du papier à musique, des outils efficaces et des livrables pour chaque étape.
01
Analyse
Audit
Benchmark
SUPER-BRIEF*
Veille
02
Projection
Architecture
Plan statégique
Positionnement
03
Création
Logo
Identité visuelle
ACUITIS*
Website
Magazine
04
Production
Maquettes
Mise en page
Wireframes
Supports
Découvrez SUPER-BRIEF* et ACUITIS* :
les Outils Display
Outils.
Le Super-Brief
Un (super) briefing d’une précison millimétrée pour déterminer tous les points clés du projet :
– Audit 360°
– Analyse concurrentielle
– Positionnement
– Objectifs
– Analyse design
– Timeline
Venez les mains dans les poches : pour chaque projet, un super-briefing adapté (création de logo, support imprimé, site internet…).
Fichier Acuitis Design©
Pour la création de logo, Display a mis au point un socle unique : 30 critères de lisibilités pour un design basé sur l’acuité visuelle et non sur des tendances éphémères.