identité visuelle DA.
La sécutité version high tech.
La nouvelle société D.A Equipements et Services appartient au groupe DCP, déja actuer sur le secteur aéronautique depuis plusieurs années. L’objectif de cette nouvelle antenne est de promouvoir un produit de haute technologie destiné à équiper les aéroports du mond entier pour répondre aux normes de sécurité et de prévention.
Objectif : afficher le caractère technologique et sécuritaire avec un logo impactant et un détail imbriqué visuellement pour souligner la précision, chère à l’aéronautique. Ce logo est également destiné à une utilisation numérique et digitale (site web et réseaux sociaux) et à été conçu pour répondre à ce critère primordial. Plusieurs déclinaisons ont été imaginées pour le rendre utilisable sur chaque support de communication.
LE LOGO.
La forme générale géométrique et régulière assure une stabilité et un impact important pour ce logo typographique. Les lettres D et A ont été volontairements graissées pour gagner en impact et permettre une meilleure lisibilité.
Parfaitement géométrique et régulier, il s’adapte sur tous les types de supports (print, digitaux etc). Les ailes inscrustées dans les lettres suivent la traverse du A qui représente le fuselage d’un avion. On devine alors le secteur d’activité de l’entreprise sans dénaturer le caractère typographique de ce logo.
dossier de présentation
Télécharger le dossier complet de présentation du logo avec les autres propositions non retenues par le client.
Tous les projets : Identité visuelle Epsilon - Logo Education Canine - Site GWS Agency - Logo Alyza - Logo Administratif Lyon - Affiches Clubbing PARIS - Berry Fleurs - Office du Tourisme Antibes Juans-les-Pins - Cabinet Dentaire Ouest Lyonnais - Velvet Home - DA Paris - Dental Parc - Affiches Sport - Roannais Basket Féminin - Parlons Sports Magazine