identité visuelle alyza.
Rigueur, élégance et modernité.
La nouvelle société Alyza basée à Lyon à fait appel à Display pour concevoir son logo ainsi que sa charte graphique. Spécialisée dans le secteur de la stratégie économique et financière, le logotype Alyza reflète le professionnalisme et la rigueur, tout en restant moderne et modulable. L’élégance du lettrage et le concept percutant de l’étoile forment l’alliance parfaite pour ce projet.
LE LOGO.
L’alternance des bas de casses et des lettres capitales donne un mouvement au lettrage et une esthétique singulière. Les caractères ont été dégraissés et stylisés pour leur donner un aspect « stencil ». Une approche graphique qui donne l’illusion d’un sceau, un tampon qui encre la pérennité et la stature de la société.
L’étoile, symbole du repère et du guide que représente l’accompagnement d’Alyza avec ses clients est un fort symbole qui capte l’oeil et permet de créer une vraie signature graphique. Cet élément sera repris dans la déclinaion du logo, idéale pour les réseaux sociaux notament.
LA CHARTE.
Tous les projets : Identité visuelle Epsilon - Logo Education Canine - Site GWS Agency - Logo Alyza - Logo Administratif Lyon - Affiches Clubbing PARIS - Berry Fleurs - Office du Tourisme Antibes Juans-les-Pins - Cabinet Dentaire Ouest Lyonnais - Velvet Home - DA Paris - Dental Parc - Affiches Sport - Roannais Basket Féminin - Parlons Sports Magazine