Direction Artistique — SEAT : Artisanat Haut de Gamme .
Projet Personnel

Mise en page rigoureuse, supports sensoriels et ton décalé.
Ce projet vise à réunir plusieiurs influence autour d’un concept de marque forte et émotionnelle. La rigeur graphique des grilles de mises en page est utilisée pour structurée tous les supports tels que le site web ou encore les print de communication. On retrouve les codes photographiques de la mode pour concevoir un storytelling d’un artisanat à la fois haut de gamme et capable de s’inscrire dans un mode de vie quotidien et moderne. Le ton décalé instaure un lien émotionnel et donne une vraie personnalité à la marque en se démarquant des univers parfois aseptisés du luxe.

Les supports print sont imaginés tels des passeurs d’émotions, avec l’utilisation de gaufrage et de papier de création. A la fois graphique et minimaliste, le design est immédiatement reconnaissable et contribue à identifier la marque et son positionnement sur n’importe quel point de contact.





L’identité digitale véhicule les mêmes codes visuels que l’ensemble des supports papiers avec une architecture stricte et minimaliste qui permet une mise en avant des produits. La pureté des visuels offrent une expérience premium et immersive.
Les visuels utilisés sont libres de droit et proviennent des sites Unsplash / Pexels / Burst et Pixabay.