Création Marque Foodtruck : Bouboule.
CLIENTES : La team Bouboule

Création du logo Bouboule.
Dans l’univers très concurrentiel des foodtrucks, chaque identité doit refléter une histoire pour créer une vraie connection avec son public. Le choix de cette typographie évoque la pâte pétrie, étirée, malaxée selon une méthode bien particulière (et top secrète). Le caractères chaleureux font écho au naming fun et décalé, à l’image des « patronnes » à l’origine du concept.



Des déclinaisons pour un branding 360.
Le logo renfoerme lui même un autre symbole avec ces 2 boules de pâtes qui renvoient à la collaborations des 2 tenancières et qui forment un regard. Un regard complice, un regard drôle et bienveillant. Ce gimmick visuel va porter l’identité de Bouboule et devenir un symbole fort.
L’identité se décline avec une palette entre vintage et pop culture, sans être criarde et agressive, pour rester dans une connection profonde et ne pas basculer dansun univers enfantin. On respire la joie, la bonne humeur, la bonne bouffe, les bons produits et la convivialité. La vie quoi.





Un projet 360 avec création d’un site web, merchandising, covering véhicule, charte graphique et supports print.